Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts en dessin
2 octobre 2012

Mon premier post !!

Bonjour tout le monde !!

Ca y est !! Je m'y suis enfin mise ! J'essaye de dessiner !! Bon, j'ai pas vraiment la fibre artistique donc c'est plus marrant qu'autre chose ^^ mais si ca peut, au moins, vous faire rire un peu, tant mieux :D !!

Passez un bon moment à regarder mes différents dessins !!!

J'ai essayé de dessiner sur PhotoShop, mais, euhhh, comment dire ... C'est un logiciel horrible !! Même les plus simples manipulations m'ont fait devenir folle !!! Voila ce que j'ai reussi à faire en ... environ 2 heures ... 

 

smile

 

 

Bisous bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli smiley sv mais a quand les vrais dessins
Mes débuts en dessin
  • Salut salut tout le monde. J'ai enfin décidé de me mettre au dessin ! Mieux vaut tard que jamais ! Je sais que quelques personnes voulaient suivre mon évolution, j'ai donc eu l'idée de tous les mettre sur un blog. Voili, voila !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité